Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

La saint Sylvestre 2008. Quel chanceux ce gros minet !

Aujourd'hui, c'est la saint Sylvestre. Quel chanceux ce gros minet !
Des millions de gens vont faire une immense fête pour lui souhaiter  !


C'est aussi le jour des bilans. Faire le point parfois, il y a du bon pour ceux qui sont désireux de progresser dans la vie.

Un certain 31 décembre, mon corps avait quitté mon esprit ou plutôt, c'était mon esprit qui avait quitté mon corps. Non pas, qu'ils étaient en discorde. Simplement parce qu'une voiture m'avait m'y à terre !


L’année 2000 restera comme l'année inachevée. Je me suis endormie dans la soirée du 29 décembre pour me réveiller temps bien que mal en janvier 2001. Mais ! Ou est donc passé ce gros sylvestre de minet ?


On traversent toutes et tous, les années de façons plus ou moins chaotiques. On espèrent toujours que la nouvelle année viendra remettre les compteurs à zéro et ainsi repartir pour une meillieure année ! Ne pas traverser cet instant est un grand vide ! Quelque chose restera inachevée ! Ce quelque chose reviendra-t-il ?     Non ! La prochaine saint Sylvestre, c'est une autre année qui se termine et jamais deux années se clôturent par une saint Sylvestre. Car chaque année possèdent ça propre fin !

Alors, cette nouvelle année, commencez là dans l'amour et la joie, en profitant des gens que vous aimer. On ne sait de quoi elle sera faite …

Je vous souhaite pour toi, pour vous, pour elle, pour lui, pour ceux de votre coeur et pour tous les autres une



BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET TOUS.

Et n'oublier pas de vivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Will becoming regarding Western Idol, That Express and also alternative vocal skills matchup actually allow a powerful artist's professional? Conduct champions conduct a lot better than additional contestants?
Répondre
S
Ton message est très bien tourné et tellement vrai.Oui on doit avancer mais tu sais heureusement ,il y a tjrs des amis pour faire prendre conscience que la vie vaut d'etre vécue.Je pense que l'on se comprendra tout les deux....Nous vous souhaitons à tous les trois une bonne année remplie de bonheur et la santé (bien sur)Gros Gros bisous à vous 3.
Répondre
T
<br /> Merci ma petite soeur "de coeur", je t'embrasse très fort et on vient très bientôt vous les faire en vrais, tous ces bisous d'amour. On vous aime fort, fort !!!!!!<br /> <br /> <br />
E
Rebonjour,  je ne vois pas l'image que j'ai ajouté à mon mot...Je pense que j'ai fait une fausse manipulation.Je pense que sur ton recif il fait meilleur qu'ici, actuellement 0° j'aime pas, j'aime plus depuis ma casse...Ciao !Erwin
Répondre
T
<br /> Elle est plus bas ton image.<br /> <br /> Encore merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
E
Bonjour et <br /> BONNE  ET  HEUREUSE  ANNÉE  !à Doudoune, Léo et toi-mêmeErwin
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton image Erwin, merci et encore bonne année 2009 à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
 Bonjour , et merci , à mon tour une trés bonne année 2009 à toute la famille plein de joie et de projets réalisés , Meilleurs voeux et mille bisous .
Répondre
T
<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />