Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Marraine

Aujourd'hui, j'ai une pensée toute particulière pour la marraine de Léo et toute sa famille.

Nous voulons te dire que nous t'aimons très fort et que nous sommes avec toi dans ces jours difficiles que tu traverse avec ta petite famille.

N'oublie pas,

On vous AIME FORT, FORT.........

 

N'oubliez pas de soutenir

le site de papa en cliquant

ci-dessous

 

Si le logo n'apparait pas !

Cliquez sur Actualiser dans votre navigateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand une personne que vous adorez plus que tout ,souffre le martyre<br /> il arrive un moment ou il faut que sa s'arrete!!!<br /> cette personne s'en est allée,que de chagrin dans mon coeur,mais heureusement les amis sont là pour m'aider<br /> merci de votre attention je vous aime fort aussi tout les 3. Sandrine
Répondre