Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Week end neige 11 et 12 janvier 2014

Leo-Izzie-2014 7502

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très gentil d'avoir mis un lien pour mon site, mais si u veux bien, changer le lien, car je suis sur Eklablog depuis fort longtemps. C'est ici<br /> : http://yadlajoie.eklablog.com/accueil-c370221<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Erwin <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette photo! et les autres que tu m'as envoyé. J'espère qu'il y aura encore plein d'autres moments de glisse bientôt! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en suis sur !!! Et même des avec vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique image on se demande qui a le plus de plaisir, les enfants ou le chien.<br /> <br /> <br /> Erwin <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureux de te lire, Erwin. Pour te répondre, je pense que se sont les enfants et le chien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />