Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

NIKON, numérique

 Voici mon appareil photo, je l'ai acheté en 2003 pour 1450 €

Aujourd'hui, je vous présente,

 les belles photos que je fais avec !

Capteur numérique HS, résultat plus de 500 € de réparation.

Alors que pour 350 €, je pourrais avoir un appareil offrant 10 Mpixels à la place des 5 Mpixels du mien.

Avec le Canon PowerShot A640 (visible en cliquant dessus)

Alors, je ne peux vous donner qu'un conseil, évitez l'achat d'un NIKON.

De plus, NIKON a répondue avec beaucoup de mépris à mes courriers.
Le problème est connue de leur service technique. Le défaut vient d'une mauvaise qualité du capteur. Mais ils ne prènnent pas en garentie !
Vous rigolez pour 1500 € pourquoi faire des efforts commercials.
On achete puis on jete !!!!!!!!!!!!!!

 

N'oubliez pas de soutenir

le site de papa en cliquant

ci-dessous

 

Si le logo n'apparait pas !

Cliquez sur Actualiser dans votre navigateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là c'est vrai que la pilule doit être dure à passer !
Répondre
L
Salut men, comment vas tu?J'espère que toute ta famille va bien?alors dis moi ce que tu as décidé pour ton appareil photo. Tu l'avais choisit pour ca facilité d'utilisation et quand tu l'as acheter un appareil à 10 M de pixel , c'était  encore qu'un rêve, non?Bon il est 6h38 , il va falloir que j'aille au taf. Je ne rentre pas avant 18h15  , comme tu vois ma vie est bien différente de dijon.J'ai put trop le temps, dsl si je ne prend pas des nouvelles mais je pense encore à toi.Ton pôte
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !
Répondre
:
Hello Thyss! J'espère que toi et ta famille evous portez bien et je vous embrasse.
Répondre