Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

J'ais deux Amours ........

Photo réalisée avec un Canon PowerShot A640  

Je ne peux qu'être un homme heureux.

D'avoir près de moi.

Chaque jour que Dieu fait.

Ces deux amours qui comblent ma vie.

Et, j'ai envie de le CRIER .......

N'oubliez pas de soutenir

le site de papa en cliquant

ci-dessous

 

Si le logo n'apparait pas !

Cliquez sur Actualiser dans votre navigateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Just need a short paragraph with 3 to 4 sentences on each ingredient will suffice.
Répondre
:
Comme je te comprends cher Thyss!Un bien bel hommage pour une adorable famille. C'est génial de le reconnaitre. Bisou sur vos 6 joues.
Répondre
L
..N'hésite pas !!!!!! Crie, c'est que du bonheur !  elle est super cette photo !<br /> Entre deux cris, je vous envoie de gros bisous à vous tous. Allez je te laisse reprendre héhé trop trop heureux!<br /> Amitiés<br /> Lady:)
Répondre
C
Ils sont superes tous les deux ! Bon week-end à toute la famille
Répondre
S
Mon dieu que Léo a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as raison d'être heureux : aimer et être aimé, y'a rien de mieux dans la vie.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous les trois.<br /> Biz, biz, biz !
Répondre