Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Citadelle de Besançon

Doubs, France

Que j’ai visité, aujourd’hui

 

Avec : Maman, Parrain et Papa aux photos.

J’ai vu pleins de nouveaux animaux que je ne connaissais pas.

Ceux qui mon le plus marqué :

 

Les lions,

 

 

 

 

 

Les singes,

 

Les perroquets Ara.

Et vous !

Vous aimez les animaux ?

Car moi, je crie de tous mes poumons pour qu’ils viennent vers moi.

Mais, ils se sauvent tout le temps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tiens tiens tu es venu nous rendre une petite visite.<br /> Alors ils sont mignons nos animaux?<br /> Bisous bonhomme
Répondre
M
Petit soleil, si les animaux ne viennent pas c'est parce que tu les as éblouis! T'as failli en perdre ta casquette et le perroquet vexé que tu sois plus beau que lui te tournait le dos!
Répondre