Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Que de joie !

Pour moi, cette visite de Besançon avec Parrain, Maman et Papa.

J'aime plus que toutes ces promenades ou je découvre la monde qui m'entoure !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh et le tour de manège hein, qui y a pensé au tour de manège???? lol<br /> Trop mimi ton p'tit homme Thyss, que dis-je? VOTRE petit homme :))<br /> Bisous<br /> Lady
Répondre
M
il est trop mignon ton fils !
Répondre
E
Mais elle a l'oeil Moyra, j'avais pas vu les drapeaux.<br /> Oui c'est plus interessant quand on a des jouets à portée de main mais un petit drapeau c'est pas mal non plus pour s'amuser tu sais.<br /> Amitiés à vous.
Répondre
M
Les petits drapeaux son très jolis mais petit soleil préfère son joujou, je crois bien. Gros bisou et bonne nuit Léo!
Répondre