Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Si, on voyageait dans le temps ?

Partons ensemble quelques années plutôt !

        

Nous sommes en juin 2000 :
Je n'est toujours pas eu mon accident de moto.
Je fais du sport, 2 à 3 h par jours pour tenir la forme et des formes plus qu'olympiennes !
Je vis avec une fille que je vais épouser le 24 de ce mois. Depuis septembre 1999, nous sommes dans les préparatifs de notre mariage. Nous semblons heureux l'un et l'autre de notre future union.
Le grand jour arriva, tout se passa à merveille. Je suis à cette époque l'homme le plus heureux de la planete.
Nous allons avoir une belle vie ensemble. Et pour ça, nous recherchons un appartement à acheter. Et ainsi, créé un joli nid d'amour dans lequel nous pourrons avoir des enfants !
En juillet, nous trouvons l'appartement parfais : Pas trop chère, pas trop de rénovation, un garage et surtout il se trouve au dernier étage avec un grand balcon et d'immense bais vitrées.
En aout, nous réglons les détailles administratifs pour l'acquisition de cet appartement. Mon épouse sort tout à coup en boite de nuit tous les samedi soir avec ça mère (entre fille pour faire la fête à ce qu'elles disent). Comme, elle est avec ça mère (Gros erreur). Je ne dis trop rien bien que les choses ne me plaisent pas.
En septembre, nous somme propriétaire. Nous récupérons les clefs pour faire quelques travaux avant d'emménager au 1 octobre. Les travaux seront confié à un ami de mon épouse qui est entrepreneur. Il construit des maisons toute l'année. Elle m'assure que le travail sera super bien fait et il va nous faire un super prix d'ami ! Car, nous ne pouvons faire ces travaux nous même. Nous partons pour notre voyage de noces au Canada dans quelques jours, jusqu'à la fin du mois.
A notre retour, stupeur ....! Rien n'a été fait !Nous déménageons dans 6 jours ! Après avoir contactez le soi-disant ami : Il me repond qu'il n'a pas le temps !
Comment faire ?
On ne peut pas emménager ainsi ? Nos travaux consistent à poser en remplacement, d'un vieux revétement plastique de trente ans, du carrelage dans tout l'appartement. On ne peut avoir les meubles avant de faire les travaux. Je mobilise des connaissances de sport qui sont dans le métier.
En 5 jours, ils m'ont sortie d'affaire et on va pouvoir emménager ! Chapeau les Mecs !!!!
1 Octobre : le monde s'écroule sous moi. Le déménagement se déroule parfaitement par contre mon épouse as donné l'ordre de placer les meubles et mes affaires dans l'appartement et ces affaires les porter chez ça mère !
Je ne comprends plus !

Elle ne m'aime plus et elle me quitte...................................................
Que dois-je faire ?
Me battre...........................?
De mon point de vue, je pense que ce n'est pas la peine.
Après trois mois de mariage, je ne vois pas de raison de lui dire de resté. Car, si, j'y parviens cette fois si ?
Je resterais toujours dans le doute en me demandant : Quand, partira-t-elle sans me prevenir ?
Alors, ok, divorçons. Si, tu ne m'aime plus !

Comment l'amour peut disparaitre ainsi ????????????????

Octobre, novembre, le cauchemar, je ne suis que l'ombre de moi-même. Pour tenir le coup, je fais deux fois plus de sport. Je n'es plus aucun goût à rien. Je me sens trop mal. Et, les jours passent ainsi alterné entre les visites chez l'avocat, les pleures au plus profond de mon être, le sport, le dégout de la vie et l'envie de comprendre.
Décembre est accord pire. Tous me rappellent juin et le Noël merveilleux que j'aurais du passer en jeune marier. Je reste encore plus caché et fait encore plus de sport. Je bats tous mes records en salle de musculation. Je n'ai plus que ça et la moto dans ma vie.
Noël est passe. Oufffff. Pour le nouvel an des copines mon invité à le passé avec elles. Je voulais rester seul. Elles ont tellement insisté que je ne pouvais refuser. De plus, je serais le seul garçon pour une dizaine de filles ! Vont-elles reussir à me remonter le moral ?
En plein préparatif de ce nouvel an, un couple d'amis m'invitent à venir manger chez eux le vendredi soir du 29 décembre. Et, pourquoi pas, je dois me remettre à vivre. Non !
Alors, le 29 après ma séance de musculation habituelle, je rentre chez moi pour me doucher, me préparer et m'habiller chaudement. Je vais aller chez eux en moto, cool. Je sors un sac à dos, y place une bouteille de champagne que l'on boira en prévision d'une meilleure année.
19 h, bien habiller, je descends au garage. Sort ma Yamaha R1 et je prends la route

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je ne suis jamais arrivé chez mes amis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article