Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La mute des Reef (The Team.Native.Thyss)

The Team.Natural.Thyss est une équipe familiale de Mushing amateur et passionné. Vous êtes bienvenue et nous vous souhaitons une bonne visite ....

Bienvenue.

Je suis bien heureux et content que vous me suivez jusqu’ici.

J’espère rester longtemps avec over-blog.

Ils offrent déjà plus de possibilité comme vous le constaterez.

Mon blog changera autant en texture, qu’en forme. Le temps de comprendre et d’apprendre les différentes formes de langages utilisés par over-blog.

J’ai repris quelques articles de mon ancien blog, comme vous avez déjà sûrement du le remarquer. Pour la simple et bonne raison, que ceux qui me découvriront à travers over-blog puissent comprendre tous les instants de ma vie ! On n’aura ainsi aucun besoin de visité l’ancien pour tout savoir ce que j’ai déjà conté. Par contre pour ceux qui seraient désireux d’en savoir plus et dans voir plus dans le bandeau de gauche vous trouverez un accès à ce blog dans mes liens.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires chaque fois que vous le désirer et n'oublier pas de vous inscrire à la newsletter afin d’être informé directement sur votre boite e-mail des nouveaux articles de mon blog.

Bonjour

Thyss.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour cher ami,<br /> <br /> <br /> ce grand chamboulement me fait revenir. À côté d'Overblog je teste encore 4 autres plateformes je ne sais pas encore où je reprendrai racine... A tout bientôt,. ciao<br /> <br /> <br /> Erwin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Re salut thyss<br /> Ton histoire me bouleverse peut-être par ce que je suis motard et aquariophile en réalité simplement parce que je suis un humain sensible. Personne ne peut se mettre à ta place ni comprendre les douluers et le maux que tu as endurcis. Mais je suis de tout coeur avec toi. Ton bac est superbe quelles sont ses dimensions et c'est quoi le coté technique. Je veux bien t'envoyer une photo de mon bac de 900 l mais je ne sais pas comment joindre une piece. A+
Répondre
M
bonjour, juste un petit bonjour pour vous souhaiter bon courage et que la vie vaut le coup. (nous avons perdu un être cher d'un accident de moto et les questions se posent à foison) votre bambin est mimi. vous avez une vision de la vie...ne lachez pas vos passions. mary
Répondre
F
bonjour,j ai trouvé votre site sur google alors je passe vous dire un bonjour et le visité bonne fin de journée françoise mon blog es lise1
Répondre